Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


halte.jpgextrait article Jacques Julliard - par roberto le 03/05/2016 @ 21:03

Extrait d'un article de Jacques Julliard dans le Figaro du 03/05/2016

 

Il y a quelque chose d'insolite dans le néo cléricalisme musulman qui s'est emparé d'une frange de l'intelligentsia.[.......]

Un problème de l'islamo-gauchisme. Pourquoi et comment une poignée d'intellectuels d'extrême gauche, peu nombreux mais très influents dans les médias et dans la mouvance des droits de l'homme, ont-ils imposé une véritable sanctuarisation de l'islam dans l'espace politique français? Oui, pourquoi ces intellectuels, pour la plupart agnostiques et libertaires, se sont-ils brusquement pris de passion pour la religion la plus fermée, la plus identitaire, et, dans sa version islamiste, la plus guerrière et la plus violente à la surface du globe? Pourquoi cette étrange intimidation, parée des plumes de la morale? Pourquoi ne peut-on plus parler de l'islam qu'en présence de son avocat? [.........]

L'autre explication, je l'ai déjà suggéré, c'est ce qu'il faut bien appeler la haine du christianisme. Il est singulier de voir ces âmes sensibles s'angoisser des progrès de la prétendue «islamophobie», qui n'a jamais fait un mort, hormis les guerres que se font les musulmans entre eux, quand les persécutions dont sont victimes par milliers les chrétiens à travers le monde ne leur arrachent pas un soupir. Singulier que le geste prophétique du pape François, ramenant symboliquement de Lesbos trois familles de migrants musulmans, ne leur ait pas tiré un seul applaudissement. Ils ont abandonné la laïcité, mais ils ont conservé l'anticléricalisme. Pis, l'antichristianisme.


robot.gifMichel Onfray - par Alf le 22/04/2016 @ 21:59

 

Pourquoi la gauche, a priori hostile aux religions, fait-elle preuve d'une telle mansuétude face à l'islam?

En matière de religion, la gauche radicale n'est hostile qu'au judéo-christianisme. En revanche, elle manifeste une sympathie pour l'islam dans sa version politique antirépublicaine. La plupart du temps, la gauche qui se dit anticapitaliste assimile le capital, le capitalisme, l'argent, les Etats-Unis, les Juifs, Israël dans une même réprobation. Plus la gauche est de gauche, plus elle force le trait dans cette direction.

Michel Onfray


halte.jpgLe pape et les réfugiés - par Alf le 17/04/2016 @ 23:00

Le pape a ramené  avec lui douze réfugiés syriens victimes de Daech. Trois familles de réfugiés syriens musulmans, comptant six mineurs âgés de deux à dix-sept ans. Comme d' habitude, le pape François a répondu aux questions des journalistes.

En voici quelques extraits:
Ce que j’ai vu aujourd’hui au camp de réfugiés était à pleurer.

Pourquoi des musulmans?
Je n’ai pas fait de choix entre chrétiens et musulmans. Ces trois familles avaient les papiers en règle. Tous les douze sont enfants de Dieu.

Que signifie ce geste ?
C’est une goutte dans la mer, mais après cette goutte, la mer ne sera plus la même. C’est un petit geste, de ces petits gestes que nous devons tous faire. Tendre la main à qui en a besoin. 

Quelle doit-être la politique européenne ?
Certains des terroristes sont fils et petits-fils de personnes nées en Europe. Il n’y a pas eu de politique d’intégration. Aujourd’hui l’Europe doit retrouver cette capacité, qu’elle a toujours eue, à intégrer. Cela a enrichi sa culture. Nous avons besoin d’une éducation à l’intégration. Je comprends que les peuples aient une certaine peur. Nous devons être très responsables dans l’accueil. Comment s’intègrent ces gens ? Construire des murs n’est pas une solution. Nous devons faire des ponts, mais ceux-ci se font de façon intelligente, avec le dialogue. Fermer les frontières ne résout rien. A la longue cela fait mal au peuple qui le fait. L’Europe doit faire très vite des politiques d’intégration, de croissance, du travail, de réforme de l’économie. Toutes ces choses sont des ponts qui permettront de ne pas faire de murs. 

Curieux!: Il faudrait que ! Ya ka !
On entend ça tous les jours et un peu partout. Même devant les comptoirs  au bistrot ! Mais venant d'un pape, c'est autre chose !
Dans le temps, jadis, autrefois, j'ai connu un monseigneur un grand peu démago amateur de micros que j'avais fini par appeler monseigneur caméras. Vraiment pas marrant s'il en arrive un autre !


halte.jpgattentat contre chrétiens au Pakistan - par roberto le 29/03/2016 @ 10:27

 

Le dimanche de Pâques 27/03/2016  le groupe Jamaat-ul-Ahrar, une faction islamiste liée aux talibans, a revendiqué la responsabilité de l'attentat suicide, qui a fait 72 morts et au moins 300 blessés 

«Les chrétiens étaient la cible», a confirmé le groupe.

Une fois de plus des martyrs chrétiens payent la folie des musulmans. Seigneur! Seigneur! Nous as-tu abandonné ?


robot.gifchrétiens d'Orient-le Figaro - par roberto le 28/03/2016 @ 00:21

  Le Figaro 28 mars 2016

Inquiète de voir les visas accordés au compte-gouttes aux chrétiens d’Orient, l’Assemblée des évêques de France a lancé un appel, le 18 mars, pour que « les autorités françaises et internationales ne relâchent pas leurs efforts pour aider les minorités vulnérables ». Le ministère de l’Intérieur impose en effet des conditions draconiennes, qui ne semblent pas exigées pour les autres demandeurs, ce qui expliquerait la chute de 72 % du nombre de visas délivrés aux Irakiens issus de minorités religieuses entre 2014 et début 2016. Le gouvernement dit vouloir « trouver des solutions ».

Rien d'étonnant là-dedans. Il veut éradiquer le christianisme de France et voilà qu'il en arrive d'autres d'ailleurs !


halte.jpgChrétiens d'Orient en France - par Alf le 27/03/2016 @ 10:42

La télévision nous a fait voir -ce 26 mars- des chrétiens venus d'Orient établis en France. Des chrétiens qui ont tout perdu et ont dû quitter leur pays pour ne pas être exécutés à cause de leur foi en Dieu.

Osons espérer que certains "catholiques" français n'essaieront pas de les récupérer et de leur inculquer la religion qu'ils se sont fabriqué eux même et qui tient plus de la politique politicienne que de la religion catholique. Ces chrétiens orientaux ont vécu deux millénaires sans nous et en gardant une foi solide digne de notre plus grand respect, laissons-les continuer. Il ne faudrait pas que ces "catholiques" occidentaux qui se croient plus intelligents et meilleurs que les autres, aillent salir et corrompre une si belle foi.


halte.jpgCardinal Barbarin vu par Zemmours - par Alf le 21/03/2016 @ 10:52

« CHACUN JETTE SON FAGOT DANS LE BUCHER MÉDIATIQUE»

Il ne manquait plus que lui, il ne pouvait pas rater ça. Une petite phrase comme il en a le secret. Calibrée pour les reprises média­tiques. Manuel VALLS est un professionnel, quand il appelle mon­seigneur BARBARIN à prendre ses responsabilités, notre premier ministre est fidèle à sa méthode. Il a pour règle éthique ne jamais frapper le premier. Manuel VALLS c'est le petit garçon dans la cour de récréa­tion qui donne le dernier coup à un homme à terre, après que ses grands frères ont battu et abattu. On appelle cela le coup de pied de l'âne.

Et monseigneur BARBARIN n'est pas à terre il est sous terre. Rudoyé, lacéré, flagellé, ce n'est plus une mise en accusation, ni une condam­nation mais une immolation et tant pis si les faits remontent à 25 ans, Si monseigneur BARBARIN n'est coupable personnellement d'aucuns gestes répréhensibles, il n'y a pas de fumée sans feu. Et le feu prend bien. Le bûcher médiatique a été dressé à la hâte et chacun y jette son fagot. Ils sont venus, ils sont tous là tous les anticléricaux de vieilles souches républicaines qui mènent des guerres d'il y a un siècle.

Tous les pseudos comiques trop contents de se payer une religion sans risquer de rafales de kalachnikov. Tous les partisans du mariage pour tous qui n'ont pas pardonné à notre prélat d'avoir défendu l'idée sau­grenue que le mariage était ce lien sacré entre une homme et une femme pour fonder une famille. Il est vrai que si les hommes d'église se mettent à défendre haut et fort l'enseignement des Évangiles, où va-t-on ?

Il y a ceux, qui confondant perversion et frustration, incriminent le céli­bat des prêtres comme s'il n'y avait pas de pédophiles mariés, comme si les prêtres étaient les seuls coupables. Si monseigneur BARBARIN doit démissionner, Najat VALLAUD-BELKACEM doit faire de même en tant que chef d'une administration rue de Grenelle qui s'est elle aussi souvent rendue coupable d'une mansuétude ou d'un aveuglement ex­cessif.

Extrêmement grave, oui la pédophilie est un acte extrêmement grave. Mais la pédophilie est de tous les temps et de toutes sociétés. L'antiquité grecque est restée célèbre pour ses initiations de ses jeunes éphèbes, parfois très jeunes, par des sages chenus. Casanova confesse, dans ses mémoires, son goût pour les fillettes de 12 ans prostituées par leur mère.

Encore aujourd'hui, au Moyen Orient, des petites filles sont vendues et mariées de force. Le califat islamique et le Boco Haram en font un commerce lucratif. Des pays tolèrent et pratiquent ce commerce infâme On hésite à condamner leurs dirigeants qui sont souvent nos alliés et nos clients. Certains même reçoivent la légion d'honneur.

Dans les années 70 une tribune parue dans le journal Libération exal­tait le libre désir des enfants. De futures éminences de gauche comme Bernard KOUCHNER, Jacques LANG, Daniel COHN-BENDIT des intellectuels progressistes prestigieux l'avaient signée. Cette époque est heureusement révolue, nous avons sacralisé l'enfant roi et fait de la pédophilie le crime des crimes. Nous avons pour les pédophiles l'hor­reur sacrée qu'inspirait le régicide sous la monarchie, sainte et légitime horreur. Nous appliquons tous même sans la connaître, la célèbre parole de Jésus « chaque fois que vous l'avez fait à un de ces petits, c'est à moi que vous l'avez fait » Mais le même Jésus a dit aussi à ceux qui voulaient lapider la femme adultère « que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre

Eric ZEMMOUR

On pourrait rajouter d'autres qui se sont vantés de "s'être tapé" des jeunes garçons et ont été nommés ministres et tant d'autres qqqque l'on pourrait accuser  de tant de choses dans les rangs de ceux si prompts à lancer la pierre quand c'est un membre de l'Eglise, même si celui-ci n'est en rien coupable.


halte.jpgOscar Prix mérité? - par roberto le 29/02/2016 @ 11:53

2016 Los Angeles

Les journalistes parlent de surprise, mais les chrétiens ne seront pas surpris. Une fois de plus ils sont attaqués. Alors que tout le monde s'attendait à ce que ce soit le film favori The Revenant qui obtienne l'Oscar du meilleur film, c'est Golden Globe qui l'emporte. Pour son mérite ? Voyons ! Soyons dubitatifs et méfiants. Golden Globe est une enquête de journalistes sur les abus d’enfants par des prêtres catholiques. Les attaques contre l'Eglise catholique font partie du contexte occidental ambiant.

La gauche multiculturaliste –elle-même manipulée par la franc-maçonnerie- nous impose sa conception d'un avenir radieux qu'elle imagine.

On sait maintenant que le prix de l'Eurovision de la chanson 2014 fut attribué à Conchita Wurst sous les "conseils appuyés" de Bruxelles aux jurys qui obéirent comme des moutons dociles.

L'enquête sur les prêtres pédophiles n'a pas été récompensée par hasard. Elle répond à un plan méthodiquement préparé.

 


robot.gifla guerrre est inéluctable - par Alf le 18/02/2016 @ 12:38

La guerre est inéluctable

Le laïcisme et l'athéisme français ignorent tout ce qui concerne les religions.

Le laïcisme et l'athéisme français ignorent tout ce qui concerne les religions. De ce fait ils ne sont pas à la hauteur pour comprendre. Cette ignorance dissimulée, fait que certains se font berner par des lectures superficielles de  l'islam. Et c'est cette "bien pensance" qui veut nous imposer de respecter l'Islam tel qu'elle pense qu'il est et en tenir compte pour la compréhension mutuelle. Elle affiche haut et fort cette idée et se flatte d'être intelligente et ouverte.

Elle nous présente en exemple l'Andalousie de l'Espagne musulmane comme le modèle parfait de la coexistence pacifique entre chrétiens et musulmans. Les très riches heures de la civilisation arabo-islamique sont autant d'exemples historiques falsifiés. On oublie les persécutions contre les chrétiens avant et après par les dynasties berbères almoravides et almohades,  y compris contre les juifs et même les musulmans eux-mêmes. Là encore on nous mystifie: aujourd'hui on exagère sciemment un passé culturel qu'on a besoin d'idéaliser  pour faire bonne figure.

Pour maintenir le "vivre-ensemble" et garder un calme trompeur entre l'islam et christianisme et entre islam et la République, on se contente d'appréciations superficielles. "On" ignore,  "on" feint d'ignorer ou "on" veut nous empêcher de voir des versets importants du Coran. Exemples :

Voir la suite dans l'article Préparons la Reconquista : http://persecution-religieuse-france.la-guerre-d-espagne.net/articles.php?lng=fr&pg=129


halte.jpgpersecution des chrétiens - par roberto le 10/02/2016 @ 18:23

Persécution des chrétiens

 

7100 chrétiens auraient été tués en 2015, soit une hausse de 63% en un an et le nombre d'églises détruites doublé.

1201 morts en 2012,

2123 en 2013

4344 en 2014.

7100 en 2015

Mais ces chiffres ne concerneraient que les crimes répertoriés et prouvés. La réalité serait beaucoup plus grave. Il y en aurait eu plus de 4000 rien qu'au Nigéria par la branche Boko Haram du Front Islamiste. Les chrétiens assassinés en Corée du Nord ne pourront jamais être comptabilisés. Les assassinats dans les pays africains ne sont que des estimations faites par des ONG. Le nombre d'églises détruites, pillées, fermées ou confisquées est passé 1062 en 2014 à 2406 en 2015.  A la suite des  représentations de Mahomet dans Charlie Hebdo  en janvier 2015, de nombreuses églises ont été brûlées, notamment au Niger. 1500 l'auraient été en Chine.
Les persécutions de chrétiens catholiques, protestants et orthodoxes, sont reconnues dans 50 pays. Elles concernent les persécutions portant atteinte à l'intégrité physique des personnes.
On peut déjà constater que des pays persécuteurs pratiquant assassinats, vexations, exactions, oppressions, brimades et persécutions de tous genres, allant jusqu'à la volonté affichée d'extermination complète et radicale ont deux origines principales : l'extrémisme islamique et le communisme.
Dans ces derniers entrent la Corée du Nord, la Chine, le Vietnam. Ou sympathisants  notamment : Venezuela, la Colombie, le Mexique et jusqu'à récemment Cuba.
Tous ces pays répertoriés et listés sont des ennemis "déclarés". Ils agissent à visage découvert.
Malheureusement,  il faut y ajouter ceux qui se cachent derrière des masques. On les trouve dans les "démocraties occidentales". Ils ne tuent pas, n'assassinent pas les chrétiens, (sauf en cas de guerre ou de révolution)  mais leur but est le même: l'éradication de la religion catholique. Si le conditionnement des enfants à travers le choix des programmes scolaires dans l'"école de la République laïque restent le même depuis des années, leurs armes principales se sont modernisées. A la plume, se sont ajoutés les micros et les caméras. Sans compter les lois sociétales -avortement (10 millions de morts déjà), mariage pour tous, gender, euthanasie- faites uniquement dans le but de gommer "l'héritage chrétien".

 


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 4 pages suivantesSuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^