Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


halte.pngMigrants: l'interrogation - par roberto le 14/09/2015 @ 16:30

http://persecution-religieuse-france.la-guerre-d-espagne.net/photo/migrants.jpg

Les catholiques sont appelés à accueillir les migrants. D’abord  le pape François, puis les évêques nous interpellent avec les paroles du Christ Lui-même. Il nous faut accueillir l’étranger. N’a-t-Il pas dit : Tout ce que tu feras au plus petit d’entre nous, c’est à Moi que tu le fais !

Certes nous le devons. Nous en avons le devoir, mais.........

Mais le fait d’accueillir l’étranger doit-il nous empêcher d’ouvrir les yeux. Après la plus grande confusion, nos gouvernants eux même commencent -peut-être tardivement- à se poser des questions. Les questions que tout le monde, à part les aveugles et les sourds, se pose.

Michel Sardou, qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d'un côté, il se désole du sort des réfugiés, de l'autre, il pointe du doigt ce qu'il appelle «une invasion passive». «C'est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l'Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S'ils n'avaient pas voulu qu'ils s'en aillent ils les auraient massacrés, mais ce qu'ils veulent c'est bien étouffer l'Europe, la foutre dans la merde.»

Si vous ne faites pas partie des aveugles, regardez cette photo parmi tant d’autres images dont la télévision nous abreuve (et encore les journalistes français ont la caméra sélective). Est-ce que vous voyez des gens malheureux, des gens pauvres, des gens ayant souffert depuis des semaines les pires horreurs de la guerre et les persécutions des fous islamistes. Ce sont des visages jeunes, des visages souriants. Ils sont bien habillés et les valises flambant neuves et d’excellente qualité.

Si vous ne faites pas partie des sourds vous entendrez qu’il y en a qui arrivent de pays où il n’y a pas de guerre. Où ils n’ont subi aucune persécution. Ils sont là pour profiter de la niaiserie et de la couardise des dirigeants européens et du travail des vrais travailleurs !

Certes, nous devons accueillir les migrants, mais nous devons le faire avec toutes les précautions d’usage. Sinon quel pays allons-nous laisser à nos enfants ? Devront-ils (nos enfants) allaient vivre dans les pays que ces migrants ont laissés vides ? Ce serait le comble !


halte.pngMonde - par alf. le 16/08/2015 @ 11:45

 Pakistan

Cinquante cas de blasphème ont été reconnus comme infondés par la magis­trature de la province du Pendjab, a annoncé l'agence Fides. Les personnes concernées, parmi les­quelles des chrétiens, sont actuellement en prison, sans que leur procès n'ait commencé.

Inde

Après une église, cela a été au tour d'une école catholique d'être saccagée à New Delhi. L'institution, a dû fermer provisoirement ses portes. Le gouverneur de la capitale indienne et le Premier ministre, ont condamné cette attaque, alors que l'hostilité envers la communauté chrétienne grandit.


halte.pngExtrait de nouvelles de l'AED - par Alf le 25/07/2015 @ 10:07

Des camps djihadistes pour enfants.

 

 

Nouvelles de l'AED

Des camps d’entraînement au djihad, rassemblant près de 1.500 enfants d’à peine neuf ans, ont été découverts en République Démocratique du Congo. Les sources locales dénoncent le rôle de l’Onu à ce sujet.
Les rapports montrent des soldats brandissant des fusils et surveillant des enfants âgés de neuf à quinze ans, habillés en tenues militaires pour effectuer des exercices militaires. Les images sont très inquiétantes.
Les garçons sont répartis sur au moins trois camps situés dans les montagnes de Ruwenzori, dans l’est de la RDC. Ils ont été aperçus en tenues de camouflage alors qu’ils faisaient des exercices militaires sous la surveillance de soldats armés. Le rapport décrit comment plus de soixante filles sont entassées dans ces camps, obligées de porter la burqa et préparées à se marier avec des combattants islamiques.
Un des camps est situé à Medina, à environ 80km de la ville de Beni, région dans laquelle près de 500 personnes ont été tuées dans une série de massacres qui ont eu lieu depuis octobre 2014 jusque maintenant.
Selon les informations dont nous disposons, les filles sont contraintes au mariage ou sont traitées en esclaves sexuelles ».
Implication de l’Onu ?
Les sources proches de l’AED établissent un lien entre la soudaine émergence de camps djihadistes et les forces de maintien de la paix des Nations Unies et sont préoccupées par le fait qu’elles sont complices des camps, ou alors elles s’abstiennent intentionnellement de prendre des mesures contre ces derniers. Ces sources soutiennent que certains membres de la Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation de la République Démocratique du Congo (MONUSCO) sont des fondamentalistes musulmans pakistanais qui, pendant leur temps libre, mettent en place des écoles coraniques et travaillent sur des chantiers de construction des mosquées. Les contacts de l’AED ont affirmé que des mosquées ont été construites même dans des zones où pratiquement aucun musulman ne vivait.
« Les gens ne se sentent pas protégés par les soldats des Nations Unies ; les informations que nous avons reçues indiquent qu’ils soutiennent les camps djihadistes, ou au moins qu’ils ne réagissent pas à l’endoctrinement des enfants, ni au traitement barbare qu’ils subissent ».

Note de la rédaction: On s'aperçoit qu'il y a infiltration partout. Dans l' O N U, parmi les pays adhérents, figurent de nombreux pays musulmans, croyez-vous qu'ils vont combattre leurs frères? Le Coran même autorise le musulman à ruser et mentir s'il le faut pour arriver à leur fins!

Cette entrée a été publiée dans Actualité, afrique, Homepage, avec comme mot(s)-clef(s) djihadistes, ONU, République Démocratique du Congo. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.


robot.gifNotre pape - par roberto le 20/07/2015 @ 11:47

Notre pape

Les médias continuent à nous parler du pape François. A les entendre notre pape va tout casser sans prendre de gants. Le voilà à gauche toutes d'après ses discours en Amérique du Sud. On ne peut pas avoir le même discours en Amérique du Sud et dans notre vielle Europe blasée. Mais notre pape  parle beaucoup  et ses paroles sont retransmises au monde entier et chaque pays a ses propres interprétations,-peut-être choisies et déformées ! Enfin un pape proche du peuple, moderne, au franc-parler qui  critique son ordre établi,  rigoriste et hypocrite.

Mais la critique est facile, l’art est difficile !
Je répète une nouvelle fois : dans les chrétiens de base comme on dit,  l’inquiétude grandit. Que va-t-on nous sortir avec ce pape qui veut tout casser ? Le pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les diacres et tout le peuple des rachetés, ne sont-ils pas là pour proclamer l'enseignement du Christ  et uniquement l'enseignement du Christ ! Le pape -et surtout le pape- a-t-il besoin d'autre chose que l'Evangile pour s'adresser au "petit peuple" ? d'autres déjà sont tombés dans le piège !

L’heure n’est pas à l’hypocrisie. Les fidèles de maintenant n’ont plus la foi du charbonnier. Ils ne se laissent plus avoir par de bonnes paroles, pleines de sucre et de miel qui cacheraient d’autres desseins  moins avouables.

Il se pourrait qu’en allant chercher l’hypothétique  brebis égarée (qui n’a aucune envie de rentrer dans la bergerie) les bergers, à leur retour, ne retrouvent plus leur troupeau. Certaines des brebis étant parties vers d’autres pâturages et d’autres s’étant fait dévorer par les nombreux loups qui rôdent actuellement.

C’est là que me vient à l’esprit la phrase d’une enfant âgée de 5 ou 6 ans dans une réunion de famille où tout le monde parlait peut-être un peu trop. A quelqu’un qui s’étonnait de son silence, la petite répondit : -"moins on parle et moins on dit de bêtises"-

Logique lumineuse ! Imparable ! A méditer !


robot.gifcomportements de ministres - par alf. le 20/07/2015 @ 11:06

CHRÉTIENS D'ORIENT

-Nous sommes en alerte rouge pour la survie des chrétiens d'Orient.» .

François Fillon continue d'alerter l'opinion publique sur le sort des communautés chrétiennes menacées par le FI. Le député de Paris veut organiser un grand rassemblement au Cirque d'Hiver pour faire la pression sur les gouvernements européens et alerter l’opinion publique.

.GPA: l’hypocrisie du ministre des Affaires Étrangères

C’est dans l’exercice de ses fonctions de ministre que Laurent Fabius  a fait débloquer le dossier de deux personnes homosexuelles sollicitant, depuis deux mois et demi, un laissez-passer pour rentrer en France en compagnie de jumeaux nés d'une mère porteuse aux États-Unis.


robot.gifcardinal Sarah - par roberto le 21/06/2015 @ 10:34

Cardinal Sarah :

 

L’Église peut aussi être coupable de se taire. (...) Si on a peur d’être maltraité, il suffit de regarder ceux qui, autour de nous, meurent pour Jésus, et nous retrouvons courage et force. Leur sang réveille notre foi endormie ou anesthésiée par la mondanité.

"

C’est le seul vrai pouvoir qu’elle ait : le pouvoir de la parole ?

Une parole qui sauve l’humanité.

Si vous parlez avec clarté et fermeté pour révéler Dieu et sa Parole de Vérité, on vous dit : c’est un fondamentaliste, c’est un intolérant. Mais ce n’est pas vrai ! Est-ce que vous êtes intolérant quand vous dites à votre enfant : mentir ou tricher ce n’est pas bien ! Si vous laissez faire, vous êtes coupable. Et l’Église peut aussi être coupable de se taire. Les chrétiens persécutés, même si on les tue, ne se taisent pas. Leur voix est plus limpide, plus forte et plus glorieuse que la haine, la violence, la confusion mentale de leurs persécuteurs. Si on a peur d’être maltraité, il suffit de regarder ceux qui, autour de nous, meurent pour Jésus, et nous retrouvons courage et force. Leur sang réveille notre foi endormie ou anesthésiée par la mondanité. Il faut aujourd’hui plus de courage à l’Église, aux chrétiens, aux évêques.


robot.giftravaillez, prenez de la peine - par Alf. le 19/06/2015 @ 11:09

Travaillez, prenez de la peine :
           C'est le fonds qui manque le moins.


robot.gifDormez du sommeil du juste - par alf le 11/06/2015 @ 09:42

Voulez-vous ça pour vos enfants ?


halte.pngChrétiens en Syrie - par Alf. le 03/06/2015 @ 10:03

Extraits du message de Mgr Jeanbart, archevêque d'Alep (Syrie) :

"Je viens de retourner à Alep et j'ai eu la grande tristesse de voir notre archevêché détruit et notre cathédrale gravement endommagée. Grâce à Dieu, tous mes prêtres sont sortis sains et saufs de cette énième attaque perpétrée par les rebelles, qui ont déjà lancé une pluie d'obus sur cette zone chrétienne de la ville.

Cela fait deux semaines que mes collaborateurs essaient de sortir tout ce qui est récupérable pour le mettre à l'abri. Dimanche matin, j'ai tenu à présider une messe de requiem pour l'un de mes collaborateurs qui s'est joint au cortège de nos martyrs, victimes de la violence des djihadistes. Ma présence a marqué ces deux célébrations et confirmé à nos fidèles que l'Église est très proche de leurs souffrances et de leur joie. Malgré toute ma tristesse et ma désolation, le Seigneur m'a aidé à leur dire des mots pour consoler les cœurs meurtris. J'espère que nous ne serons pas épouvantés encore une fois par les tirs de mortiers et les bombes qui nous prennent pour cible depuis Pâques.

Nous sommes en train de payer cher notre présence dans notre cher pays, mais nous savons aussi que l'avenir des nouvelles générations sera bien meilleur une fois la paix rétablie et la liberté retrouvée. Entre-temps les obus continuent à nous tomber dessus chaque jour. Nous ne savons pas au juste quand cette Paix tant souhaitée viendra, mais nous prions le Seigneur de nous l'accorder le plus tôt possible et nous croyons fermement qu'Il va nous la donner, car sa bonté est grande et sa miséricorde ineffable. Priez avec nous, je vous en supplie, vos prières nous sont d'un grand secours."


halte.pngles chrétiens au Nigéria - par roberto le 20/05/2015 @ 21:25

Nigeria : 5 000 tués et 350 églises en ruines

Plus de 5 000 catholiques du nord-est du Nigeria ont été tués et au moins 100 000 ont été déplacés, selon un récent rapport du diocèse de Maiduguri soulignant l'ampleur des atrocités commises contre les chrétiens par le groupe islamiste Boko Haram. Source AED


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 4 pages suivantesSuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^