Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Un exemple de virilité

http://gloria.tv/media/3MNzjQqafGZ

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 018Hollande et la franc-maçonnerie

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer Que demande le chrétien ?

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 005 Pie XII : le poids de la calomnie

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Recherche



halte.jpgQu'ont-ils fait de notre liberté ? - Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

QU’ONT-ILS FAIT DE NOTRE LIBERTE ?

 

Tapis dans la pénombre, semi occultes, ils voulaient éradiquer le christianisme. Ils étaient prêts à employer tous les moyens pour arriver à leurs fins. Dans les dernières décennies, ils voulaient même utiliser l’islam pour affaiblir cette religion qui adore un Empêcheur de tourner en rond. Le Concurrent qu’ils ne peuvent accepter. Il leur fallait liquider Celui qui leur rappelle leur mauvaise conscience. Celui qui constitue encore un obstacle à leur ambition de contrôler le monde. Ils voulaient tuer Dieu pour Le remplacer. Naïfs qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Pour atteindre leur objectif, ils ont favorisé une immigration massive principalement de musulmans. Ils disaient – ou faisaient dire- que c’était une chance pour la France. Ils disaient – ou faisaient dire- que l’Islam était une religion de paix. Ils ajoutaient : l’Islam a toute sa place en France, parce-que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir. Fous qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Ils couvraient d’allocations de toutes sortes ces nouveaux arrivants. Ils couvraient de subventions les «médias » pour les museler. Ils obligeaient les communes à construire des logements sociaux. Ils distribuaient la nationalité française à tour de bras et ils voulaient donner le droit de votes à ceux qui voulaient rester étrangers. La France a des valeurs !   Les valeurs de la République. La France est le pays des droits de l’homme -disaient-il en se donnant le beau rôle. Ils comptaient garder le pouvoir avec le vote de ces étrangers. Hypocrites qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Ce n’est pas un délit de prôner le djihad - disait un ministre- et : Evoquer les racines chrétiennes, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. Dans ces deux phrases était, résumée, leur idée fixe : Eradiquer le christianisme. Cette même personne devra être au cœur des opérations contre ces bons petits djihadistes qu’il défendait auparavant. Ces  « courageux combattants du djihad » avaient assassiné cent trente personnes et blessé  trois cent cinquante dont quatre-vingt-dix-neuf gravement le 13 novembre 2015. Et un autre ministre avait beuglé : C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce-que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message. L’Islam  est une chance pour la France. Des milliers de personnes souffrent déjà des conséquences de leurs égarements et de leurs erreurs. Enorme responsabilité ! Responsabilité criminelle ! Et nous ne savons pas ce que nous réservera l’avenir !

Et de quel droit parlaient-ils, ces individus, au nom de toute une nation, au nom de tous les français ? Au nom de représentants du peuple ou au nom de ceux qui gouvernent dans l’ombre ? Etaient-ils naïfs, fous, hypocrites, menteurs ou fourbes, manipulés ou manipulateurs? En tout cas, ils n’avaient rien compris !

Ils n’avaient pas compris que notre culture n’est pas leur culture. Dans leur haine de  notre héritage culturel ou emportés par leur orgueil et leur ambition, ils ne firent pas le choix entre leurs « réformes sociétales » et le Coran. Les mariages entre personnes du même sexe, la liberté sexuelle, le féminisme, l’homosexualité, toutes ces réformes vues par l’islam sont  autant de blasphèmes . Orgueilleux et arrogants qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

En tentant de rattraper leurs erreurs –le mot est trop faible- ils répètent sans cesse qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre le bon petit musulman normal et les extrémistes. Il ne faudrait qu’à ce peuple primitif, à peine civilisé et ignare, lui prenne  l’idée de se venger. Prétentieux qu’ils sont, ils ne l’ont pas compris !

Ce n’est pas cela l’islam ! Serinent-ils- L’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir. Puis on nous fait entendre des musulmans "scandalisés" par les attentats des terroristes. Nous sommes français de confession musulmanes disent-ils la main sur le cœur. Nous ne sommes pas des salafistes !

Et les moralistes de l’ombre, les détenteurs de la pensée unique, pensent qu’il va falloir éduquer ce peuple composé d’imbéciles, de débiles mentaux, de véritables enfants incapables de penser par eux-mêmes. Voilà ce que l’on a pu lire dans un de leurs sites : - Dans ces temps difficiles, il faut montrer que nous sommes les lumières du monde –. -Sans nous cela peut se terminer en guerre civile-  l’orgueil, la suffisance les aveuglent Vraiment, ils n’ont toujours rien compris !

Ils ne voient pas que la population, la masse, le peuple, comme ils disent,  il y a longtemps qu’il a compris ! Un fossé, non !  Un abîme s’est creusé entre lui et eux, mais ils ne l’ont pas vu, ils ne l'ont entendu. Il n’y a que dans les urnes que sa voix peut se faire entendre, mais une fois les élections passées, ils oublient et repartent dans leur monde.

 Il faut que ce soit des gens dont la parole est écoutée  pour qu’enfin on  l'entende. Voici ce qu’il pense ce peuple, mais c’est Michel  Houellebecq qui le dit : La conclusion inévitable est malheureusement très grave: les gouvernements qui se sont succédé au cours des dix (vingt? trente?) dernières années ont lamentablement échoué, systématiquement, lourdement dans leur mission fondamentale, c’est-à-dire protéger le peuple français confié à leur responsabilité.

Echoué, oui, mais volontairement ! Ou, au mieux par cécité, mais maintenant les islamistes sont là. Ils sont là par millions. Et c’est ce peuple de France qui n’a rien demandé qui devra en subir les conséquences. Des milliers  de familles les subissent déjà. Elles sont si  nombreuses qu’il est impossible de les énumérer. A partir du 13 novembre 2015, il faut en ajouter une dernière : celle d’y perdre leur vie. Car les ennemis sont là, chaque jour plus nombreux. Ils peuvent être à Paris, à Lille, à Marseille, à Bordeaux, près de chez vous ou tout au fond de la campagne. Ils peuvent être français, algériens, marocains, syriens, iraniens, iraquiens, égyptiens, libyens, maliens ou de tant et tant d’autres nationalités. Sans compter que l’appellation djihadiste n’est pas écrite sur leurs fronts. Comment contrôler  des millions de personnes ?

C’est avant qu’il fallait agir ! Avant que ces jeunes, coupables surtout de s’être fait endoctriner par d’autres dangereux manipulateurs, reviennent assassiner des pauvres gens qui n’avaient rien demandé.

Manipulations d’un peuple, manipulations d’un autre peuple que tout sépare. Nous, peuples du monde entier, prenons garde !

Il faut qu’on puisse récupérer notre liberté. Il faut secouer cette chape de plomb qui nous est imposée par quelques-uns depuis des décennies. Il faut dissoudre ces " associations antiracistes " promptes à sauter sur n’importe quelle petite réflexion qu’elles jugent non conforme, et qui exerce une pression –une oppression- insoutenable. Elles  ne sont, finalement, qu’un instrument tyrannique  au service de dictateurs pour mieux nous museler. Pour preuve, les énormes subventions  qui leur sont allouées par des organismes gérés par les gauches…….. et sur les "conseils" de ceux qui sont cachés derrière.

-L’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir,- nous répètent-on sans cesse à la télévision -instrument de manipulation-  comme si on s'adressait à une population françaises sous développée intellectuellement. Il faut calmer ces français qui pourraient s'en prendre à d'autres "français" et créer une situation  qui pourrait terminer en guerre "civile".

Mais les français ne sont pas des idiots. Ils n'ignorent plus ce que dit le Coran. Et le Coran ne s'adresse-t-il  à tous les musulmans ? Voici quelques exemples de tolérance, de respect, de lumière et d'avenir :

  • il ne devra pas avoir d’autre religion que l’Islam". Il ne peut, par conséquent, y avoir de dialogue interreligieux possible
  • L'islam autorise tous les croyants en position de fai­blesse à "manger dans la main qu'ils ne peuvent mordre"; à user de dissimulation et de rouerie : c'est cela la fameuse takyat.
  •  
  • Musulman signifie en arabe : soumis à Dieu; l'individu n'est plus seul. Il est soumis à la Communauté des croyants : l'Oumma. Cette "nation musulmane" s'impose à l'individu, mais aussi aux nations où le musulman pourrait être appelé à séjourner.
  • Certains rappellent qu'islam a aussi la même racine en arabe que salam : la paix. C'est indéniable. Tout homme peut aller en paix…. s'il est soumis à Dieu, s'il est musulman. Sinon, les musulmans lui font la guerre.
  • Muslim signifie à la fois soumis à Dieu et musulman. Abraham, Moïse et Jésus étaient soumis à Dieu ; ils étaient donc musulmans. Les juifs et les chrétiens qui refusent de se convertir à l'islam ont donc trahi l'enseignement de Moïse et de jésus ! Dans ces conditions il est impossible de ne pas consi­dérer  la conversion d'un musulman au judaïsme ou au christianisme comme une offense à Mahomet et doit être puni de mort.
  • On retrouve dans le Coran des phrases contre les juifs et les chrétiens, traités de " pervers, injustes, dissimulateurs, menteurs", "maudits par Dieu à cause de leur incrédu­lité", « transformés en porcs et singes par Dieu qui les a maudits ». Bref, les juifs et des chrétiens sont à "combattre" sans répit. Mais si la traduction française du Coran a choisi le mot "combattre", elle aurait pu aussi prendre le terme "tuer", puisque le mot en arabe pour "combattez-les", qatilou, a la même racine que  "tuer ".
     
  • Si les musulmans ne cherchent pas toujours à amener ceux qui ne le sont pas à partager leur vérité de façon agressive,  ils sont incapables de supporter leur exis­tence en tant que tels. Pour se mettre à l'abri du doute et de l'humiliation en côtoyant des non musulmans considérés comme témoins d'une autre foi et d'une autre conduite, ils doivent les réduire à néant. Dans cette logique, les infidèles n'existent pas, ne doivent pas exister !

  •  L'islam se développe selon une orientation uniquement mas­culine. Les femmes doivent être enfermées. Du monde féminin, l'homme musulman en a fait un monde clos. Dans le Coran la place de la femme dans la société, est parfaitement précisée. Le premier point à noter est que la femme est par nature inférieure à l'homme, la sourate 4,34 est très claire à cet égard: «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au-dessus d'elles….Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises». Les femmes qui désobéissent sont à «reléguer dans des lits à part», et il est donné, dans ce même verset, aux hommes le conseil suivant: «battez-les». Dans une autre sourate, la sourate 2,223, il est dit: «Elles sont votre champ de labour. Allez à votre champ comme vous l'entendez, mais accomplissez auparavant quelque acte de piété». Les femmes ont donc pour rôle principal de satisfaire les besoins sexuels des hommes et d'assurer leur descendance. Le Coran insiste, toutefois, sur le rôle protecteur de l'homme à leur égard: les femmes sont faibles, l'homme doit assurer leur nourriture et leur protection.

  • Paroles de repentis : -"À la mosquée, on me disait que le djihad physique n'était pas une chose insurmontable. "Si tu vois un juif qui refuse de se convertir, tu dois le tuer" La consigne était claire et nette."

  • Chaque jour, on nous prépare à mourir pour la bonne cause: «II fallait répéter que nous étions prêts à mourir pour Allah. On évoquait la mort trente-trois fois par jour! Le cheikh demandait: "Qui est prêt à mourir pour Allah ?" On répondait en levant la main : "Je suis prêt à mourir pour Allah!" Cela finissait par rentrer dans le cœur.

Et si vous n'êtes pas convaincus regardez la vidéo (si elle n'a pas été supprimée) de ce lien jusqu'au bout et vous verrez le comble de l'horreur.

http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4

Et après tout cela, qu'on ne vienne pas nous dire qu'évoquer les racines chrétiennes, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. Et que l'Islam est une religion d'amour et de respect.

Autre conséquence de leur folie: l'avortement. Les dix millions de petits français éliminés depuis la loi "Veil" en 1975 ont été remplacés par des étrangers en grande partie musulmans. Que va devenir la France dans les prochaines années ?

Les manipulateurs de l'ombre ont une terrible responsabilité sur leur conscience….. S'ils en avaient une. Tout comme au gouvernement de Vichy, le peuple de France un jour leur demandera des comptes.

 Pour l'instant, il faut nous  libérer  de leur emprise !

 

 

 


Date de création : 08/12/2015 @ 17:50
Dernière modification : 22/02/2016 @ 08:51
Catégorie : Qu'ont-ils fait de notre liberté ?
Page lue 673 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Un exemple de virilité

http://gloria.tv/media/3MNzjQqafGZ

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée

 

^ Haut ^