Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Un exemple de virilité

http://gloria.tv/media/3MNzjQqafGZ

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 018Hollande et la franc-maçonnerie

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer Que demande le chrétien ?

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 005 Pie XII : le poids de la calomnie

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche



news.gifNouvelles


halte.jpgMadame Veil - par alf le 05/07/2017 @ 19:25

Voilà des extraits d'un article paru dans le Figaro

Simone Veil réservait l'IVG aux cas de détresse. Elle dépénalisait, mais conférait à cet acte une gravité majeure. Néanmoins, l'histoire ne s'arrête pas là et elle évolue. Simone Veil n'imaginait pas du tout que l'IVG pût devenir un acte automatique. Elle avait mesuré la détresse des femmes qui subissaient dans leur chair une loi dont elles ne voyaient plus la légitimité. ...........Un gouvernant n'a pas le droit de faire vivre un peuple en dehors de sa culture. Si une population dans sa grande majorité juge que la liberté individuelle (en l'occurrence celle des femmes) a davantage de valeur que la vie d'un enfant à naître, il est illégitime de lui imposer de vivre selon une loi qui impose le contraire.
fin des extraits

Simone Veil sera inhumée au Panthéon, place réservée aux personnages d'exception. La France unanime lui rend un hommage comme une femme hors du commun. Unanime ? Unanimité suppose uniformité, totalité. Eh bien non !

Si vraiment, elle ne pensait pas que la loi qu'elle a obtenue allait avoir de telles conséquences –ce que je crois possible, mais improbable- elle a dû être tenaillée par le remords le reste de ses jours. Mais improbable car du haut de sa place de ministre elle avait une vue sur le monde dans son ensemble et sur ce qui s'y passait. Donc prévoir facilement ce que sa loi deviendrait dans le futur. Ce qui avait été présenté pour soulager la détresse des femmes s'est transformé en 225 000 avortements multipliés par 42  ans (décembre 1974)  égal 9 450 000 vies auront été supprimées. Le régime qui l'avait déportée n'a pas beaucoup fait mieux.

Plus grave encore ! Ces 10 millions de petites créatures non nées ont été remplacées par 10 millions d'étrangers d'autres cultures qui, tôt ou tard, mettront la France en danger

 


robot.gifElections pourries suite - par roberto le 23/06/2017 @ 15:26

Elections pourries suite.

Quand Macron a été élu ......par défaut puisque, parait-il, il fallait choisir entre lui et Satan, le peuple en entier a dit : -"mais comment va-t-il faire sans aucune majorité ?

C'était sans compter sur les médias et l'ambition de politiciens et de politiciennes !

Miracle de l'intoxication et de la manipulation, il a fallu moins d'un mois aux médias  pour retourner la France comme on retourne une crêpe. Enfin,  disons une partie de la France car plus de la moitié n'est pas allée voté et une partie - plus intelligente- n'a pas voté Macron. Manipulation aidant,  Macron a obtenu une majorité écrasante.

Mais qui sont ses députés et ministres ?  Comment a-t-il pu les convaincre de le suivre alors qu'il n'a aucun programme bien défini ? Il n'a pas eu besoin de les solliciter, ils sont venus à lui tous seuls. Certains en rampant tel les limaces en laissant derrière eux des trainées de bave gluante. (Entre eux notre "bon" Manuel qu' à force de vouloir se raccrocher aux branches y a laisser sa fierté de catalan et son honneur d'hidalgo) C'est ainsi, qu' estomaqués, nous retrouvons dans ses rangs des gens que nous croyions droits et honnêtes et pour lesquels nous avions voté dans le passé.

Certes on ne nous y reprendra plus dans l'avenir, mais eux, ils sont casés comme on dit dans le langage journalistique. Une bonne place de ministre ou de député ça fait toujours plaisir à son ego et ils ont dû penser que les français ont la mémoire courte........ Ce qui n'est pas sûr car regardez les sondages et vous verrez le pourcentage de Français qui jubilent que Bayrou aie  été jeté dehors avec un bon coup de pied au c .......fesses.

Judas accablé par les remords se pendit. Est-ce quelqu'un  de ceux-là va suivre son exemple ? On en doute !


halte.jpgElections ! Elections - par Alf le 13/05/2017 @ 09:30

Élections ! Élections ! Vous avez dit élections ?

Autant que l'on puisse puiser dans nos souvenirs,  nous n'avons jamais eu d'élections qui sentent autant la pourriture.

Après avoir tout fait pour éliminer les adversaires pouvant nuire à leur favori avant le premier tour, les forces du mal se sont attelées à nous faire croire que l'ultime adversaire était encore pire que Lucifer. Tout y est passé ! Une véritable lame de fond balayant tout sur son passage. Même Obama et le pape y ont mis leur grain de sel !! L'électeur influençable a cédé au chantage et a voté Macron. Mais, on est en droit de se poser la question : - Où est donc passée la démocratie ?-  

Enfin !

Enfin, l'élu de leur cœur –ou peut-être de leur poche- a été élu. Bien ou mal, mais quand même ! (plus de quatre millions d'électeurs ont voté blanc et un million trois ont choisi de voter nuls). Maintenant qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, les medias se sont lancé dans une nouvelle manipulation : Nous le faire aimer !

Eh oui ! C'est que maintenant il y a les législatives ! Ils oublient que l'amour ne se commande pas. Il vient naturellement ou il ne vient pas. Emmanuel pourrait bien marcher sur l'eau, il ne serait pas l'EMMANUEL pour autant !!!

 

 


halte.jpgFinalement que demande le chrétien ? - par roberto le 30/04/2017 @ 20:44

Réflexions :

Finalement que demande le chrétien ?

Il ne demande pas autre chose qu’on lui  FOUTE  LA  PAIX. Il voudrait pouvoir prier tranquillement ou aller à l’église quand il en sentirait le besoin sans que personne ne vienne l’emmerder.

Pour lire le reste de l'article cliquez ici:


robot.gifAvertissements - par alf le 20/04/2017 @ 08:51

Extrait d'une lettre du Cardinal Segura aux catholiques quand la patrie était en danger. Elle n'a pas perdu un pouce d'actualité. Pensons aux échéances prochaines

En ces moments d’angoissante incertitude, chaque catholique doit mesurer la magnitude de ses responsabilités et accomplir vaillamment son devoir. Si nous avons tous les intérêts supérieurs en vue, sacrifiant le secondaire au profit du principal, si nous unissons nos efforts pour lutter dans une cohésion et discipline parfaites, sans vaines vantardises, mais avec foi dans nos idéaux, avec abnégation et esprit de sacrifice, nous pourrons regarder l’avenir tranquillement, sûrs de la victoire. Si nous restons quiets et oisifs, si nous nous laissons porter par l’apathie et la timidité, si nous laissons libre le chemin à ceux qui s’efforce de détruire la religion ou si nous confions le triomphe de nos idéaux à la bienveillance de nos ennemis, nous n’aurons le pas le droit de nous lamenter quand la triste réalité nous démontrera qu’ayant tenu la victoire en mains, nous n’avons pas su lutter audacieusement ni succomber avec gloire.


halte.jpgL'Espagne en pleine decadence - par Alf le 02/03/2017 @ 11:10

L'Espagne en pleine décadence !

Un travesti  maquillé comme un clown, grimaçant comme un chimpanzé  et parodiant la Vierge Marie puis le Christ sur la croix, gagne le concours du carnaval des Canaries.
avec  même les félicitations du parti politique PP

Les autocars avec les inscriptions : Si tu as un pénis tu es un garçon. Si tu as une vulve tu es une fille, no te laisses pas avoir" ont été confisqués et mis en fourrière. Les auteurs risquent gros pour incitations à la haine.

No comment !

​Si ! au fait, un commentaire : Si les catholiques avaient des testicules ces choses là  n'arriveraient pas !


halte.jpgpéché par omission - par Alf le 12/02/2017 @ 12:29

J'ai beaucoup péché en pensées, en paroles, par actions et par OMISSIONS.

C'est ce que devrait dire le Canard Enchainé qui a opportunément sorti l'histoire Fillon. C'est surtout par OMISSIONS qu'a péché ce canard, qui doit être enchainé par certains, mais pas par d'autres.

Il a péché par OMISSION :

Il a omis de critiqué la "bonne gestion" des portiques de l'écotaxe par Ségolène Royale qui aura coûté un milliard d'euros aux contribuables.

Il a omis de critiquer la même Ségolène Royale dans sa gestion des finances de la Région Poitou Charentes et ses cent trente millions d'emprunts pourris.

Il a omis de critiquer Jean-Marc Ayrault quand venant d'être nommé Premier ministre, il embaucha sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée d'une mission mystère !

Le canard  resta muet comme une carpe quand notre président ordinaire nomma Ségolène vice-présidente de la Banque Publique d'Investissements. Nommée à ce poste par ses compétences ? Le français lambda en doute ! Emploi fictif ? Va savoir !

Muet comme une carpe aussi et péchant là encore par omission, quand Mazarine Pingeot fut nommée administratrice de la Grande Bibliothèque. Nommée elle aussi par ses compétences ?

Autre péché par omission quand Clémentine Aubry (suivez mon regard) fut nommée administratrice de l'auditorium du musée du Louvre. Arrivée là par ses compétences ou par l'influence de sa mère ?

Et pour le fils Le Drian ? Thomas de son prénom, -mais le prénom importe peu- élève très moyen engagé par la Société Nationale Immobilière directement à un poste très élevé.
Le canard a aussi omis de parler de la nomination de Salomé Peillon comme chargée de mission à l'ambassade de France en Israël. Comment se fait-il ?

Il ne se posa pas de question non plus quand Jérémie Martin fut recruté par le Conseil Général de Midi-Pyrénées lui aussi comme chargé de mission. Les missions ont bon dos pour caser les fils à papa! Mais le canard est non seulement enchainé, mais myope ou alors il y a autre chose. Et si on épluchait un peu plus,  la liste serait longue !!!!!

Un conseil à François Fillon s'il est élu. Un petit contrôle fiscal expliquerait peut-être beaucoup de chose !

 


robot.gifTrump - par roberto le 21/01/2017 @ 12:50

Et voilà D. Trump est devenu le nouveau président des Etats-Unis ! Le quarantième et des poussières !  On se demande comment cet homme a pu être élu puisque, apparemment,  le monde entier le déteste (si l'on s'en tient à la presse internationale). Les artistes, les journalistes, les politiciens se déchainent  contre lui. La haine coule partout . Elle dégouline dans les pages des journaux, Elle ressort des écrans de télévision, elle dégouline de la bouche de -presque- toutes les personnes ayant accès à la parole publique telle une bave qui coule  dans la commissure des lèvres et qui va jusqu'à remplir les caniveaux. Ira-t-elle jusqu'à atteindre les fleuves puis les mers pour les noircir de ce liquide noirâtre et visqueux cent fois pire que les marées noires ?. Et l'intelligentsia fait de la surenchère ! C'est à qui salira le plus, tels les moutons de Panurge se jetant du haut de la falaise dans cette mer de  fange

Ben ?, Se demande le citoyen lambda, il y a pourtant bien quelqu'un qui a voté pour lui puisqu'il a été élu ? Seulement, les gauches, une fois de plus et disons comme d'habitude, n'acceptent pas les verdicts des urnes. Pour elles Il y a toujours eu des bons votes et des mauvais votes. Elles acceptent les bons et refusent les "mauvais". Les droites,  vue cette déferlante,  adoptent un silence plus que prudent. Dans ces cas là, vaut mieux fermer sa gueule !

Du coup, même si l'élection du président de ce lointain pays  vous importe autant que le dernier pan de votre première chemise, devant tant de haine vous êtes tenté de vous prendre de sympathie pour cette malheureuse victime ! La même sympathie que l'on pourrait avoir pour la femme adultère en train de se faire lapider par une horde de "justiciers" assoiffés de sang et donneurs de leçons de bonne conduite et de démocratie.

 Adultère! peut-être! mais victime d'un lynchage qui vous fait vomir de dégout.

Et comme dit l'autre : Où va-t-on ?


halte.jpgBonjour les dégats - par Alf le 17/12/2016 @ 23:56

Bonjour les dégats!

Je pense que le successeur du pape François aura du pain sur la planche. Un jour on oublie les 70 maires, le lendemain on leur écrit pour les féliciter d'actions farineuses et quelque peu controversées. On laisse aussi croire à la classe que mérite le titre de championne de la mauvaise foi qu'on va passer par dessus l'enseignement du Christ et prendre des initiatives qui vont  à son encontre. Ah ! les caméras! drôles d'engins qui font souvent tourner des têtes ! On a déjà vu des évêques en France s'y laisser prendre.


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 2 pages suivantesSuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Un exemple de virilité

http://gloria.tv/media/3MNzjQqafGZ

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée

 

^ Haut ^